La peinture a toujours été ma passion.
Artisan de mon métier l'envie de créer fait partie de moi.même.
A la retraite je vais pouvoir allier la peinture à mon métier (cuivre - zinc) pour l'encadrement et la personnalisation du tableau.
Je crée mes tableaux sur du bois pour l'originalité mais aussi sur de la toile.
Une autre de mes passions sont les voyages dont je reviens toujours plein d'émotions, et les yeux remplis de paysages et de couleurs.
Tout cela passe à travers mes pinceaux sans que rien ne soit planifié.
Chaque tableau est différent.
J'espère que vous ressentirez cela en regardant mon blog.



VERNISSAGE A LA MEDIATHEQUE DE CALVISSON

Il y avait foule en cette veille de Noël à la Médiathèque de CALVISSON pour le vernissage des 4 premiers peintres calvissonais exposant leurs oeuvres. 

Comme le précise le représentant de la Mairie dans sa présentation, (voir la vidéo ci-dessous) ces quatre passionnés démarrent une série d'expositions qui vont durer jusqu'en Avril 2015.
 clic en bas à droite pour passer plein écran
Il est même prévu par la Mairie de créer des ateliers entre les exposants et les élèves des écoles primaires.

Souhaitons bonne continuation et beaucoup de plaisir à tous ces passionnés.
Et enfin, voici une partie du discours de Jean-Luc qui explique sa démarche artistique.
 (n'oubliez pas de passer plein écran)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire