La peinture a toujours été ma passion.
Artisan de mon métier l'envie de créer fait partie de moi.même.
A la retraite je vais pouvoir allier la peinture à mon métier (cuivre - zinc) pour l'encadrement et la personnalisation du tableau.
Je crée mes tableaux sur du bois pour l'originalité mais aussi sur de la toile.
Une autre de mes passions sont les voyages dont je reviens toujours plein d'émotions, et les yeux remplis de paysages et de couleurs.
Tout cela passe à travers mes pinceaux sans que rien ne soit planifié.
Chaque tableau est différent.
J'espère que vous ressentirez cela en regardant mon blog.



EXPOSITION A LA MEDIATHEQUE DE CALVISSON

Je vous en ai parlé dans un précédent article, l'exposition à la Médiathèque de CALVISSON a débuté le 9 décembre dernier.


Cette manifestation est très intéressante par sa pluralité : on peut y voir les oeuvres de peintres aux sensibilités différentes mais aussi celles d'un sculpteur sur pierres.
Voici d'ailleurs ce qu'en dit le site "Objectif GARD" dont je me permets de reproduire l'article ici, mais que vous pourrez retrouver en suivant le lien ci-dessus ainsi que beaucoup d'autres articles très intéressants.

" CALVISSON : à nous la Médiathèque, expositions jusqu'au 11 Avril 2015
Nouveau à la Médiathèque de Calvisson : sur le même principe que Les Hauts de Calvisson (Expo de juin à novembre), des artistes calvissonnais exposent leurs oeuvres à la médiathèque à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 11 avril 2015.

Premier cycle de 4 artistes jusqu’au 27 décembre : Luc Lerouge (peintre), Michel Imbert (encres), Jean-Luc Maimone (peintre) et Jean-Marc Reus (sculpteur sur pierre).

Vernissage vendredi 19 décembre à 18h30."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire